vag low crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vag low crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vag date's #2

Aller en bas 
+5
laurentgolf5gti
anthonylap08
tom tdi
Rotof08
manu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 17:44

ouais j ai encore l embout fieu !
pour la sono c est nickel je te laisse le soin de rappeler ton potes du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:39

c'est pas mon pote juste une connaissance  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 19:48

bon sinon pour les dessert c est fait !
et j ai trois talky walky pour le jour j histoire qu on puisse communiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
yang08

yang08


Messages : 638
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 38
Localisation : sorcy-bauthemont

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 6:15

jocolor c'est bon ca , on va etre au top si ca continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:00

c'est bon sa un au bar un a la sono et un a l'entré ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 2:59

nickel tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Rotof08

Rotof08


Messages : 750
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Margut

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 23:05

Embout et tuyau j'ai aussi si il faut

Il manque quelque chose pour le meet ?
Revenir en haut Aller en bas
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 5:57

c'est un embout bien specifique rotof .
Revenir en haut Aller en bas
partyraiser

partyraiser


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : 55

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:29

salut les ga!

je m'occupe d'un cable de 2.5 carré longueur 100 metre si besoin pour les pro
2 talki motorola
les grilles des lots c'est ok.

autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 21:56

nickel sa bryan =)
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 17:39

sayai les amis on la fait

vos ressentis ????

moi je dit quon a tous arracher on a enfoncé le clou le nom commence a se faire il faut etre en constante amelioration
et surtout ne pas perdre nos bases

plusieur participant m'on dit que ce quil les a seduit c'est lambiance yen a un qui ma dit quil a limpression de venir boire un coup chez un pote tellement c'est convivial et chaleureux ils a remarquer que tout les orga avait le sourir recu comme des rois

seul bemol resorti deux trois froid les frites pas tres bonnes et un peu d'attente
trois belges on ne les trompe aps sur la marchandise pour ce qui est des frites moi j'ai mangé vers 11h et j'ai trouvé sa bon yoan et steph quen pensez vous moi je pense que le gars de la friterie a été prit un peu de cour et a "baclé " la cuisson pour limite l'attente

donc question prevoir 2 friterie differentes pour l'année pro ou celui de cette année peut proposé plus de rendemant a voir on a le temps mais bon
sinon un detail mais nos caisses il ne faut plus quelles soit au fond on aurait du les mettre en entré de fil juste avant le show and shine on a tous de belles caisse atant les montré méme si tout le monde sont aller les voirs mais moi sa ma fait un peu chier avis perso apres je ne sait pas pour vous

les trophées putin quel boucherie big up a clement et remy

on a eu un beau nombre de caisses mais pas le nombre esperer du moin pour moi mais est-ce grave vu la qualité du plateau j'ai eu la trik toute la journé la fierté de montrer aux potes ce qu" on a fait bouger comme beaux monde les potes sur le cul tous en kiff sur les caisses presente alors quil sont plus ou moin passioné pour certain et dautre sa leur fait une sortie

fier comme si j'avait un bar tabac de faire pârti du crew et davoir contribué a faire sa

servin prod en la personne de guillaume servin devait venir en tourist une fois sur le site avec l'appui de steven a changé d'avis sur le faite de ne pas faire de video je pense quil ne sattendait pas a voir sa =) servin prod a fait la video officiel des vw days et vien de sortir une pure video de l e38 donc notre video va fort tourné et c'est pas une video tonton jacque au mariage de tata ginettes la y de la qualité on va faire tourné la video en fond lors de nos apero et au lieu de bavé sur les meet dxes autres on kiffera le notre et les autres baveront sur le notre =) ak vag et texx nous en on fait une aussi
en photographe costa a deja sorti un album en tout on avait 8 photographe il me semble donc nivo com sa va tourné je suis si happy =)

je vous kiff tous une putain d'ambiance on a géré=) VAG LOW CREW <3

ps: meme cyril legrand est venu se rincer l'oeil :p

j'ai aussi eu un gars du prestigieux club : les dejantés du tuning qui ma demandé si sa nous interreserait de safillier a eux pour gerer le coin clean look sur leur meeting tuning alors je vous atend pour l'acceptation mdr
nico aura le top 5 encouragement mdr seul lui peux comprendre

fin voila j'ai dit mes ressenti resumé hereux et fier deja hate de prep la session 2015 =) et je sort le T16 et le g3 pour 2015 =)
Revenir en haut Aller en bas
yang08

yang08


Messages : 638
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 38
Localisation : sorcy-bauthemont

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 18:48

D'accord avec toi sur tout,pour se qui est de la friterie moi j'ai mangé 2 fois et 2 fois bon, moi je me dit l'attente est "inevitable" avec tant de monde , quand les gens veulent tous manger a midi pile, apres se n'est que mon avis, mais pour moi 2 friterie c'est non, pas de concurence, apres lui demander d'etre a plus de monde oui.
Revenir en haut Aller en bas
steck

steck


Messages : 574
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 51
Localisation : witry les reims

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 22:02

d accord aussi avec toi tony ,la friterie c était bon pas de soucis .le problème des belges c est qu'ils ont l habitude de manger des frites faite avec patates fraîches et pas congelées ,mais la c est pas gérable pour lui.pour l attente ,dans tous les meet ou je vais ,si mange a midi je suis sur d attendre une bonne demi heure pour être servis
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 10:06

ya pas mal de choses a changer en effet

pour la friterie plus de monde au fourneaux mais pas de concurence c est pas logiques

pour le placement de nos caisses trop d hésitation sur le moment c est a revoir pour l an prochain de même que certaines de nos voiture devraient se trouver sur le s&s d après pas mal de monde avec qui j ai pu discuté bref

la fréquentation c est pour moi très bien pour cette année on a eu énormément de monde sur le s&s et dans l allée centrale on a pas été déborder et c est pas plus mal je ne dit pas qu il ne nous en faut pas plus mais pour 2014 c est top .

le groupe est mature et sait ce qu il a a faire encore un ou deux a guidé mais dans l ensemble ca va .

il nous faut travaillé sur la recherche de pro supplémentaire notamment en pièces détaché , pour les pros présent cette année aucun soucis a se faire ils signes tous présent .
inutile de vous dire que mater cooled est pour moi rayé de la liste l histoire d une fracture de la jambes du frangin ne concordant pas avec les remerciement recu a son encontre pour le rally de la semois ou il a assisté un pilote ....

j aimerais faire un débrief lors du prochain rencard prenez vos note au cas ou

pour l an prochain un vrai flyer's sur lequel je travail avec greg sous peu son coup de crayon peux bcp nous aidé
le trophé on change rien clément et remy on su répondre a ma demande et même si mon esquisse vous a effrayez le résultat final était au top .
pour l an prochain un t shirt a l éfigie du meet serais le bienvenue je doit contacter textil fun dans l année pour convenir de la fabrication de ceux si

je suis peu dispo en ce moment mais l après meet est lui aussi un sacré boulot que je n ai pas encore fini

on se voit bientot


mais surtout merci a vous tous de contribué a cette réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 12:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurentgolf5gti

laurentgolf5gti


Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2012

vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 EmptySam 13 Sep - 19:02

nikel rien a redire vivement la 3eme edition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vag date's #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vag date's #2   vag date's #2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vag date's #2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vag low crew :: archive-
Sauter vers: