vag low crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vag low crew


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mise en place : pub

Aller en bas 
+4
partyraiser
Yoni
anthonylap08
manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:56

Ta cru que j'avais le temps dont j'ai un lot a finir je vais avoir la remorque a faire avec Yoan il faut que je prenne rdv avec le pdg vw champagne Ardennes et je dois en oublier car sa fait 4 semaine que j'ai passé des après midi avec Yoan et pas pour se branler donc gère ça
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:07

hop hop hop faut se calmer 5 min les gars !
on va pas commencer avec les reproches c est bien trop faciles si bryan et yoni peuvent y allez n hésité pas les gars voyez un peu sur quoi on risque de vous questionné avant toutes choses je peux vraiment pas y allez parce que je rentrerais tout juste de vac et que mon boss est en galère depuis presque une semaine juste parce que je suis absent je l ai appeler et la réponse a été clair " c est pas possible !"

on reste calme et on cherche une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:08

pour la remorque yang m a dit la semaine dernière au rencard on remplac juste les sticker's !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
yang08

yang08


Messages : 638
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 38
Localisation : sorcy-bauthemont

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:19

oui et fabrication de bequille plus stable
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:23

je suis en repos la semaine prochaine encore et je viendrais te filer un coup de main ne tkt pas !
j en ai parler avec tom la dernière fois qu on c est vu on va régler les dernier points faut juste pas se prendre la tête pour un interview qu on le fassenrt ou pas on perdras pas 100 personne sur le meet !
je me suis moi même posé la question de savoir ce qu on pouvait bien leur raconté pendant une heure scratch 
très franchement ?
on fait un meet on est passioné de vw et dérivé et après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:24

yang08 a écrit:
oui et fabrication de bequille plus stable
voila de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:28

manu a écrit:
je suis en repos la semaine prochaine encore et je viendrais te filer un coup de main ne tkt pas !
j en ai parler avec tom la dernière fois qu on c est vu on va régler les dernier points faut juste pas se prendre la tête pour un interview qu on le fassenrt ou pas on perdras pas 100 personne sur le meet !
je me suis moi même posé la question de savoir ce qu on pouvait bien leur raconté pendant une heure scratch 
très franchement ?
on fait un meet on est passioné de vw et dérivé et après ?

voila tu as tt resume Manu...; on est pas la pour se prendre la tete...

je vais rapeller mon pote demain pour savoir si on peux pas la faire plus courte...
sinon on se contenteras de la pub... et comme tu dis la reussite du meet ne depends pas de ca...

je voulais etre 3 pour pouvoir avoir un peu plus de retour d'experience de passion pour combler...

mais cette emission n est qu un detail... dsl si j ai froisser qqun... ce n'etait pas le but....
je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
partyraiser

partyraiser


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : 55

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 5:21

donc c'est bien le mardi 20 aout?? moi je serais ok, mais meublé une heure d'émission la dessus

c'est chaud! je suis ok pour y monter, mais en effet est il possible de raccourcir ?

la pub sur la radio deja c'est cool, le modele d'annonce me plait bien!

le reportage aurait été le jour J du meet ca aurait été plus simple à gérer (interview etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:05

Salut les gars... (avec 1 jour de retard.. Sad )
bon l emission aura bien lieu le mardi 20 Aout... et elle durera 1h...mais on va la faire avec Bryan....
sectionné par quelques clips musicaux.. (que l'on peux choisir... c'est open bar!!! Smile )
donc je voyais 4 parties...., :
presentation du crew
le mouvement et l esprit vw...
.............
et le meet
comme vous avez pu le voir il manque qqchose pour la 3 eme partie... j attends vos suggestions....

tt cela n est pas exaustif.. on fait ce que l on veux... simplement il faut tenir la route....
tt cela sera aggrementé par des photos de nos caisses... (vu que c est en video. via le net..) ( donc je vous demande de m envoyer vos meilleurs photos de vos copines... ) sachant que Bry va deja alimenter via les tofs des rassos et du convoi des days... mais bon...tt est bon a prendre.. Smile
on fera un choix.. et quelques vidos de la Worthersee et des Days seront aussi diffusées pour montrer le mouvement... meme si.. .................... Mad mais il faut bien allecher les gens !!! enfin bref..

ttes suggestions est bonne...
pour rappel on touche entre 1000 et 1500 pers en live... et entre 3000 et 5000 pers en Podcast ( en differé..)
meme si tt le monde n est pas passioné... c est tjs bon a prendre...
voila j attends vos suggestions ... @+
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:13

voici le lien de la radio. pour nous regarder en live....https://www.facebook.com/lnradiomeuse?fref=ts

et vous pourrez nous nous bacher nous detruire... ou autre pdt l emmision...

en esperant que vous nous soutiendrez !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:44

exelent yoni !!!
faut se creuser la tête pour le n3
scratch scratch scratch 

content que vous alliez jusqu au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:09

si tu me conaissais mieux...... (faute a la distance... Sad ) tu saurais que je ne lache jms rien... !! Wink
je ne dit pas que c est une opportunite incontournable... mais ca me fait plaisir d apporter une pierre a l edifice...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:15

impec mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:17

apres je voyais 4 parties ... car il m a dit que ca serait couper de 4 clips... mnt si il yen a que 3 pas de pb.... il faut juste alimenter...
Manu je te demande de me donner en pv si il faut..... ttes les infos sur le meet... vraiment tt... je prepaare avec la gonzesse de la radio...
et je pense que Antho regrettera de ne pas etre venu.. quand il l'a verra !!! Very Happy Razz  VIVVEMENT
bounce ¨
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:18

et merde bon c'est tout je demissione lol
non mais la vriament pas le choix je suis tous seul ...
tres bonne idée pour les partie mais je n'en voit que 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tom tdi

tom tdi


Messages : 1900
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 37
Localisation : barbaise

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 5:42

impec yoni Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 7:50

Yoni a écrit:
apres je voyais 4 parties ... car il m a dit que ca serait couper de 4 clips...   mnt si il yen a que 3 pas de pb....    il faut juste alimenter...
Manu je te demande de me donner en pv si il faut..... ttes les infos sur le meet... vraiment tt...     je prepaare avec la gonzesse de la radio...  
et je pense que Antho regrettera de ne pas etre venu.. quand il l'a verra !!!   Very Happy Razz  VIVVEMENT
bounce ¨

jte fait ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:09

ok Manu pas de pb.... et avis a tt le monde envoyer moi 2-3 belles photos de vos caisses... sur Fb de preference... Wink plus facile a les refiler apres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
partyraiser

partyraiser


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : 55

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:29

bon c'est impec tout ca!

donc je vais bosser cette nuit et la prochaine, pour selectionner quelques photos de nous

une video de la SEE, et une vidéo des day's.. nan de LA day's lol! que vous pouriez nous suggerez!

et comme dis alex faut preparer un peu a l'avance ce que l'on va dire Wink


et si jamais une troisième personne est chaude pour venir, je l’emmène avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:36

yang il me faut des affiches... pour les mettre a Verdun.. donne les a Bryan... stp
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : daigny

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 5:53

c est moi qui ai tout je ramènne sa vendredi au rencard
Revenir en haut Aller en bas
https://vaglowcrew.forumgratuit.org
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 16:02

ok pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni

Yoni


Messages : 471
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 47
Localisation : Verdun

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 5:01

salut... bon l emmision est remis a mardi prochain.... la petite demoisselle est malade.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:42

vous n'etes pas des stars alors encore une semaine d'anonima mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthonylap08

anthonylap08


Messages : 2092
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : BAZEILLES

mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 9:28

France 3 ma rappeler aujourd'hui suite au message quels je leur ai envoyer donc notre meeting sera anonce dans l'agenda des Ardennes le 5septembre en matinal / pendantle jt de midi et juste avant le jt du soir .Very Happy et je suis entrain de voir avec eux pour un reportage vidéo sur place le jour j qui passerait au jt les jours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place : pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place : pub    mise en place : pub  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place : pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en place du meet !
» mise en place : restauration
» mise en place : trophés
» mise en place : les lots du top 10
» mise en place : qui fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vag low crew :: archive-
Sauter vers: